The First ligue of quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The First ligue of quebec

Une Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les offres aux UFA WTF !!!!

Aller en bas 
+2
dg_ottawa
DG. BwS
6 participants
AuteurMessage
DG. BwS

DG. BwS


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 3:42 pm

La sacrament sa pas d'allure les UFA a date ta Gerry pis DG Atlanta qui font des offres de 10 millions a toutes les joueurs kesment la a cause de tsa la kesment toutes les DG pouront pas signé de bons joueurs pcq ta des morrons qui vont faire des offres a toutes les joueurs calis. Si tu veux faire des grosse offres okay go va s'y mais fait s'en a 1 ou 2 joueur la pas a tout la liste calis Gerry exemple y'a 7 millions de lousse pis i va faire genre 5 offres de 10 millions la s'tune vraie farce c'est pas sérieux pentoute la. 2k moi jsuis pas Admin mais messemble devrait avoir des conséquence ou ben juste prendre une de leur offre en considération pcq sinon s'tune vraie joke lol toute les UFA vont etre a Atlanta pis Anahein pis les deux i vont défoncer le plafond de genre 50 millions la stune vraie joke
Revenir en haut Aller en bas
dg_ottawa




Messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 3:56 pm

Tout à fait d'accord
moi je crois qu'il devrait avoir un règlement pour les agents libres....
comme par exemple : qu'Il faut avoir de la place déjà avant de faire un offre aux agents libres
ou un max de 2 agents libres qqc du genre

pcq effectivement ya des tits counes qui font des offres de 10M à toutes les joueurs.
Pas sûr que Garry Betman accepterait ca en vrai
Revenir en haut Aller en bas
hocheymalade




Messages : 901
Date d'inscription : 24/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 4:08 pm

on pourrais qu'on as un budget de 13 millions pour les agents libres sa marchent??
Revenir en haut Aller en bas
DG. BwS

DG. BwS


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 4:48 pm

moi jdit ke c'Est bon mais la supprimer toutes leurs offres par semple
Revenir en haut Aller en bas
DG. BwS

DG. BwS


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 4:48 pm

o pire on peu retarder la limite pour demain vu qu'on fait un changement de réglement
Revenir en haut Aller en bas
hocheymalade




Messages : 901
Date d'inscription : 24/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 4:50 pm

ouais p-e une bonne idée je la retarde demain a 8 heures le 5 janvier
Revenir en haut Aller en bas
dg*Atlanta*

dg*Atlanta*


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 4:53 pm

recommence les UFA pi j'tavertis dg.bws jai 25M de lousse
Revenir en haut Aller en bas
DG. BwS

DG. BwS


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 4:54 pm

pis jsais pas si sa se fait mais p-e suprimer les offres faites 2k celle qui ont pas d'allur pcq la moi en 2k jsuis perdu un peu la. Pis DG atlanta ok ta 25 millions mais la tu peux po faire plus ke 2 offres de 10-12 millions sa veut dire
Revenir en haut Aller en bas
dg*Atlanta*

dg*Atlanta*


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 4:58 pm

ok jme retire de toute les autres joueurs a part pour Sakic et Jagr
Revenir en haut Aller en bas
DG-HAWKS
Admin
DG-HAWKS


Messages : 1137
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Alma,Quebec

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 7:25 pm

Arreter De Vous chicaner Les boys Jvais men occuper a fin i otruveront pas sa tres drole meme que tout les joueur sigeron aps ak eux tout ofre odela de la masse sera REGARDER.
Revenir en haut Aller en bas
https://thloq.forumactif.org
Gerry

Gerry


Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 7:32 pm

keske ta a traiter le monde de moron sérieu la sa devien ridicule tout cke jveu c la meilleure team possible pi la tu traite le monde de moron té pa admin té rien feck commence pa a faire chier le monde
Revenir en haut Aller en bas
DG-HAWKS
Admin
DG-HAWKS


Messages : 1137
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Alma,Quebec

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 8:43 pm

sut a moi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
https://thloq.forumactif.org
hocheymalade




Messages : 901
Date d'inscription : 24/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 8:44 pm

arreter de vous chicanez les boys on a pas 7 ans -_-
Revenir en haut Aller en bas
DG-HAWKS
Admin
DG-HAWKS


Messages : 1137
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Alma,Quebec

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 8:53 pm

quelque un lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thloq.forumactif.org
hocheymalade




Messages : 901
Date d'inscription : 24/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 8:54 pm

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
DG. BwS

DG. BwS


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2008

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeLun Jan 05, 2009 3:21 am

non mais sérieux javou j'ai p-e exagéré dans mon message mais c'est que j'était en criss la Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-HAWKS
Admin
DG-HAWKS


Messages : 1137
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Alma,Quebec

Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitimeMer Jan 07, 2009 2:53 pm

ss sue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thloq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les offres aux UFA WTF !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les offres aux UFA WTF !!!!   Les offres aux UFA WTF !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les offres aux UFA WTF !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau des offres
» Bureau d'offres
» Bureau des offres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The First ligue of quebec :: Bureau e la ligue :: Messages Important-
Sauter vers: